Grossesse et ordinateur : Les risques, nos astuces !

PARTAGER SUR

Grossesse et ordinateur font-ils bon ménage ? Depuis les années 80, beaucoup de chercheurs se sont déjà posés cette question… Mais si rien n’a encore été prouvé, on ne peut nier le fait que les écrans d’ordinateur et les réseaux wi-fi émettent des radiations… Sans compter tous les autres effets néfastes liés à la posture prise devant l’ordinateur… Découvrez alors nos astuces pour s’en protéger !

Astuce n°1 : Appliquez un filtre anti-radiations !

Si vous travaillez devant un écran d’ordinateur toute la journée, pensez à investir dans un filtre anti-radiations. Ces filtres spécifiques anti-reflets et anti-radiations sont très efficaces… Certains éliminent même jusqu’à 99,9% du rayonnement électro-magnétique ELF/VLF, et réduisent en plus l’électricité statique. Cela vaut le coup d’essayer et de vous protéger en attendant bébé !

Astuce n°2 : Utilisez un ioniseur !

Les ordinateurs émettent des ions positifs qui malheureusement favorisent les maux de tête, les tensions, l’irritabilité… et toutes autres sortes d’effets néfastes sur l’humeur et la santé. Les ions négatifs eux favorisent la concentration et une meilleure santé… Pensez donc à munir votre ordinateur d’un ioniseur qui neutralisera instantanément les ions positifs.

Astuce n°3 : Eloignez-vous de votre box !

Plusieurs études scientifiques pensent avoir prouvé les effets nocifs de ces transmetteurs sur la santé… Le wi-fi est en effet un réseau qui permet sans câble et à haut-débit, via un ordinateur de naviguer sur Internet… Or pour cela, des ondes sont transmises, des ondes pas toujours recommandables… Pour vous protéger, vous et bébé, tenez-vous à 1 m au minimum de votre box ou borne wi-fi.