Enceinte et trop occupée pour une peau hydratée?

PARTAGER SUR

On est d’accord: la grossesse est un moment difficile pour toutes les femmes. Les hormones qui se déséquilibrent, la peau devient sèche, votre peau s’étire un petit peu plus tous les jours, et votre corps essaye de contrôler tous les changements qu’il subit en tant que nouvelle maman et en pleine grossesse. Au fur et à mesure que les saisons changent pendant cette période, votre peau peut se retrouver en manque de nutriments, déshydratée et ayant besoin d’une bonne séance de chouchoutage express.

Si votre peau est déshydratée et inélastique, cela veut dire qu’elle est prône au développement des vergetures. Mais pas de panique: pour toute maman enceinte et pressée, mama mio est la solution!

Mama mio The Tummy Rub Butter. (120g)

Le mama mio Tummy Rub Butter est plein d’omégas et d’huiles naturelles qui vont augmenter l’élasticité de votre peau, vous la laissant douce et radieuse. Appliquez le beurre deux fois par jour, (ou bien une fois si vous êtes vraiment pressée), en partant par en dessous des seins jusqu’au bassin, et en en mettant aussi sur le dos. On ne veut pas de vergetures là non plus, merci ! Ce beurre super efficace va vous aider à lutter contre l’apparition de vergetures pendant et après la grossesse, et beaucoup de mamans continuent à utiliser ce petit produit miracle pendant leur deuxième et troisième grossesse ! Kim Kardashian en est fan d’ailleurs.

Mama mio Tummy Rub Oil.

Pour des résultats encore plus rapides, utilisez le le Tummy Rub Oil conjointement au Tummy Rub Butter. Etant une formule huileuse, c’est tout ce dont vous avez besoin après une bonne douche ! Appliquez le produit sur votre peau humide (mais pas mouillée), et massez-le bien dans vos zones préférées ou prônes aux douleurs une fois par jour. L’huile the Tummy Rub a des propriétés nourrissantes et apaisantes, avec des ingrédients naturels tels de l’huile d’argan, l’huile d’amande bio et de la Vitamine E pour vous fournir une peau douce et saine, sans vous laisser de film gras.

Si vous souhaitez donc avoir une peau en top santé avec un effort minime, mama mio offre des produits non testés sur les animaux, riches en produits naturels, et adaptés aux sensibilités d’odeur pendant la grossesse. Pas mal non ?

D’ailleurs, félicitations pour votre grossesse !